Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Le soleil se couche sur la Loire

Publié le 5 Janvier 2011 par Véronique in Loire

Tout d'abord un grand merci pour vos mots chaleureux, ..., je suis juste bien fatiguée encore (avec une tension un peu basse qui ne doit rien arranger ...)

Dimanche dernier, après les photos que j'ai présentées hier, une demi heure plus tard, derrière moi, le fleuve s'embrasait doucement ...

 



loire-soir5b

loire-soir1

loire-soir2

 

J'ai reçu :

une très jolie carte de Céline, une petite aquarelle, ! merci beaucoup !

ca2

et un biscornu de Cricri car j'étais le 3000ème commentaire ... !  merci ...

biscornu

accompagné d'une carte de la photo du rouge gorde du jardin (je l'avais reconnu !) ...

ca

et tant d'autres oiseaux viennent au restaurant chez Cricri ! ....

Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime bien ta deuxième prise!<br /> <br /> <br /> elle me fais penser aux cieux avec des anges......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est mimi ce petit porte clés en biscornu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique embrasement, bonne soirée ! Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe tes couchés de soleil en bord de loire !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Véro.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wouhaaaaaaaaa!! Superbe ces photos!!!J'adoreeeeeeeeee!!! C'est tellement poetique ces couchers de soleil!!!Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi sous la pluie ! bises *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Waouk plein de belles choses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon jeudi<br /> <br /> <br /> jolies photos j'aime les couleurs<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe coucher de soleil, les couleurs sont lumineuses et resplendissent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux, quand la tension est basse, c'est pas top, bon courage et soigne-toi bien. un grand merci pour tes superbes photos, j'adore. bises et bonne journée. celineeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon j'espère que tu vas vite combattre ces méchants crobes. Aurais-tu mangé des huitres au réveillon ? bises véronique et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année bises ** Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que les levers et couchers de soleil sur la Loire sont fabuleux .... Soigne toi bien ...<br /> Bizz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle prise de cette lumière sur la Loire ! De toute beauté.<br /> Et commence aussi en beauté cette nouvelle année.<br /> Bonne année Véronique.<br /> A+ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La lumière sur la Loire est incroyable, quelle beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes ces soleils tamisés!! j'adore ce genre de photos!!<br /> <br /> <br /> reposes toi surtout!!<br /> <br /> <br /> bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trés jolis clichés<br /> <br /> <br /> reposes toi bien et ménages toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbes photos<br /> <br /> <br /> J'aime bien la 2ème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe spectacle, que ce ciel qui s'embrase !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Véronique<br /> <br /> <br /> Ces ciels sont une splendeur...Les couchers de soleil du Val de Loire valent bien que l'on se déplace pour les admirer...<br /> <br /> <br /> Petit probème à l'affichage : Le clic/image me produit une image plus petite...<br /> <br /> <br /> Cela vient aussi peut-être de mon matériel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tes photos feraient un magnifique poster.  Meilleure santé à toi très vite. Bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont superbes ces photos ! J'adore me balader le long de la Loire aussi... Bonne fin de journée, bisous et à demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les couleurs des levers et couchers de soleil restent toujours des moments magiques ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques coucher de soleil !!! qui se mire dans cette Loire qui est si large qu'elle me fait penser à l'océan !!!<br /> <br /> <br /> repose toi bien et dans quelques jours tu repartiras avec ton APN sur l'épaule !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> repose toi bien, les soucis de tension je connais, c'est agaçant<br /> <br /> <br /> superbe tes couchers de soleil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bon mercredi à toi ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique coucher du Roi Soleil, sur le lit de la princesse des eaux aux mille châteaux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique couches de soleil, et tres belle couleur de Loire !!! Les cadeaux sont jolis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trés belle serie !! mais la 1er est féérique !!! remets toi vite de ta fatigue !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh, de toute beauté !!!<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Véronique de nous permettre de voir ces magnifiques photos en grand, c'est tellement plus agréable... On s'y croirait. Et j'ai un grand écran, c'est fabuleux !<br /> <br /> <br /> Scotchée par la célérité de la poste sur ce coup-là : c'est parti hier après-midi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifiques clichés aux rayons d'or ! Ce sont des instants qu'on aimerait éternels ! En espérant que tu vas mieux... Biz Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbes couchers de soleil !<br /> <br /> <br /> Merci pour Lux Aeterna<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ces photos de ciel sont extraordinaires Véronique, il faut dire que tu  as là un décor grandiose. Ce matin j'ai pensé à toi à quatre pattes les genoux dans la<br /> neige pour une macro de glace, j'ai rigolé toute seule dans la forêt en me disant, et voilà comment  on attrape une grippe en voulant regarder le monde du dessous ! Remets-toi<br /> vite. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oh ! moi, c'est plutôt du dégout et des vertiges ...!<br /> <br /> <br /> <br />