Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Soir de Loire

Publié le 6 Janvier 2011 par Véronique in Loire

Je vous présente la suite de la soirée sur la Loire

vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand :

loire-soir3

loire-soir4

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo ! Ce fut un enchantement de découvrir puis d'admirer vos photos de notre fleuve LOIRE !<br /> <br /> <br /> On en redemande...<br /> <br /> <br /> A bientôt et encore félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La douceur angevine n'est pas qu'une simple expression, il faut l'avoir vue pour la comprendre.<br /> Merci pour ces photos qui me rapelle ma vie saumuroise. Bien belle région si attachante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je préfère la première..............<br /> <br /> <br /> mais belles toutes les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Véronique    très très beau  que dis je absolument<br /> magnifique                     me voila de retour pour un mois  avec deux mois<br /> d'hopitalisation  et je vien de souhaiteir tous mes voeux de bonne et heureuse année et surtout la santé car sans elle on ne peut pas faire grand chose <br /> <br /> <br /> bon dimanche bises Cathline          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis ravie de ma promenade, que de merveilles pour mes yeux, des photos sublimes, je rviendrais car je vous ai mise dans mes favoris.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Couleurs chaudes pour temps froid bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passage rapide, assez occupée ! bisous * <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Splendides ! des couleurs flamboyantes...Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ma préférée , la 1er . bon vendredi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon vendredi!<br /> <br /> <br /> @demain,<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quelle magie, tu as du passer un moment merveilleux à faire ces photos ! Ce sont des instants uniques. belle journée véronique, ça va mieux ? bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un moment privilégié bien immortalisé. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu avs mieux....en tout cas toujous aussi belles tes photos, la loire t'inspire vraiment. bises et bonne journée. celineeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Prends bien soin de toi Véronique ! Reste bien au chaud et repose-toi si tu le peux !<br /> <br /> <br /> Tes photos sont une pure merveille !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Beautiful images of the setting sun.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est joli le soir sur la loire  et en plus ça rime <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les couleurs sont splendides j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce coucher de soleil est une splendeur<br /> <br /> <br /> la lumière, les reflets, les couleurs<br /> <br /> <br /> Tout y participe!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour te répondre, oui, la seconde est le reflet de la réalité<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a pas à dire, un coucher de soleil sur la Loire est magique, le ciel en feu qui joue avec l'eau, superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Véronique, j’espère que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Whaou ! Magnifiques photos ! La Loire est un très beau fleuve !<br /> <br /> <br /> J'habite sur les bords de Loire dans le Maine-et-Loire.<br /> <br /> <br /> Demain je commence à 10 h.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belles photos et les couleurs sont bien rendues<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu me donnes vraiment envie d'aller me balader en bord de Loire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Véronique<br /> <br /> <br /> la Loire est un fleuve magnifique unique en europe et tu nous la montres ici trés belle avec la lumière du couchant<br /> <br /> <br /> amitiés & bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super beau, Véro ! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une fois j'avais réussi à photographier un soleil couchant, c'était aux saintes maries de la mer.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belles prises de vues , c'est toujours un plaisir de passer te rendre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hoooo c'est romantique!! superbe!<br /> <br /> <br /> ici pluie<br /> <br /> <br /> bisous *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique petit reportage sur la Loire et de superbes couleurs bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super coucher de soleil, aux couleurs chaudes et harmonieuses et les reflets pour augmenter l'attrait de l'image..<br /> <br /> <br /> BIsous Véronique..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici aujourd'hui pas de soleil et pourtant au moment du coucher un ciel rougeoyant magnifique, <br /> <br /> <br /> tes clichés sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un joli moment que j'aime A+<br /> <br /> <br /> mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De beaux couchers de soleil, romantiques...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'aime les reflets<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Véronique, je suis bien contente que tu ailles mieux, et que tu puisses venir poster des magnifiques clichés. <br /> J'aime tellement ce que tu nous montres que tu m'a manqué !   Ces deux ci sont encore digne des grands photographes et de belles expositions.  j'aime j'aime ce feu et cette<br /> eau.  merci<br />  excellent jeudi,  à<br /> Bientôt   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucher de soleil absolument magique et magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De superbe coucher de soleil Véronique, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli coucher de soleil... as-tu réussi à voir un peu d'éclipse mardi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sous la pluie que je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce jeudi<br /> <br /> <br /> une très belle vue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Photos magnifiques!<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La deuxième avec la barque me plaît beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> mais elles sont belles toutes les deux !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te sens mieux !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La lumière du couchant est sublimée par le reflet dans la Loire. Magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magique !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La Loire joue avec le ciel ! Même virtuellement, on resterait des heures à regarder !  Biz Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre