Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les 2 expositions photo du prochain weekend ... 24-25 et 26 janvier

Publié le 20 Janvier 2014 par Véronique

Un weekend chargé pour moi et intéressant pour les personnes de la région :

 

J'aurai deux expositions de photos macro dans ces deux lieux différents ...

 

- Les journées mondiales des zones humides :

 

aux salons Curnonsky d'Angers

ouverture le vendredi 24 janvier à 14 h

journees-zones-humides-2014.jpg

des animations pour les adultes et les enfants :

zones-humides-enfants.jpg

 

4ème festival image et faune sauvage à Juigné sur Loire

 

A Juigné sur Loire (sud d'Angers) - cliquez sur le titre pour accéder au site !

Des  animations et films documentaires.

Je serais plus présente à Juigné sur Loire.

juigne-sur-loire.jpg

Commenter cet article
D
<br /> alors je te souhaite de belles rencontres et toujours cette envie de nous partager ta passion : LA NATURE<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
T
<br /> Superbes images, je vais revenir vous visiter régulièrement...<br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite plein succès lors de ces expositions.<br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Aller, faut te charger de vitamines !<br /> Dommage que je sois si loin.<br /> Bise et bonne journée Véronique <br />
Répondre
S
<br /> je souhaite du succès à ces différentes expos<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une excellente semaine ensoleillé<br /> <br /> <br /> et une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous de la Martinique<br />
Répondre