Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les bonnes tulipes

Publié le 13 Avril 2012 par Véronique in insectes et autres bestiole

Une abeille très occupée dans le pollen d'une tulipe

 

abeille-tulipe1

 

 

 

 

 

abeille-tulipe2

 

 

3livres3

 

Je suis allée à CHOLET ce matin, les livres sont dans les librairies :

 

- L'ATTRAPE PAGE

- PROLOGUE

- LE MOT PASSANT

 

à SAINT FLORENT LE VIEIL au bord de Loire :

 

- Librairie-goûter PARCHEMINS

Commenter cet article
L
<br /> Quels magnifique clichés!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
P
<br /> La première photo est une pure merveille ! Quelles couleurs éclatentes !!!<br /> <br /> <br /> (PS: j'aime beaucoup le fond blanc pour la présentation du blog, je trouve cela plus agréable, et ça donne plus de valeur aux couleurs des photos)<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir superbe photo de l abeille vraiment magnifique j en ai aussi mais pas aussi belle que vous :( je vous souhaite une agréable soirée a bientot jonquille !!<br />
Répondre
T
<br /> Bon soir , je la trouve jolie cette petite béte .Il fait froid en Sologne depuis cet aprés midi . Fros bisous<br /> <br /> <br />                    <br />
Répondre
G
<br /> tout simplement excellent !!!!!!! sais pas ce que tu as comme APN ou plutôt objectif mais chapeau !!! la dernière un péché de gourmandise renversant   !! bravo<br />
Répondre
D
<br /> spectaculaire, magnifiques couleurs, belle invitée, bravo Domi <br />
Répondre
P
<br /> Sublime comme d'habitude et tout plein de finesse et de délicatesse,bravo!<br />
Répondre
I
<br /> C'est vraiment magnifique !<br />
Répondre
E
<br /> Mais...  que dire  ? Sublime, magique, superbe,  etc..... etc ....<br /> Bon W E   Véronique, et FELICITATIONS  pour tes livres  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> pourquoi "bonnes "tulipes? cholet, j'y suis passée une fois, je ne connais pas du tout. bises. celine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonnes pour l'abeille ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Instants miniscules et saisissants !!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> JG<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Véronique, je suis heureuse de voir que les abeilles s'occupent dans la fleur !!! Elles sont mignonnes et la couleur est très douce. J'ai des nouvelles de papillon qui ont hiverné au<br /> balcon sur mon article. Je te souhaite un bon week-end. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Quelle veinarde cette abeille !!!<br /> <br /> <br />  j'adore le premier cliché<br /> <br /> <br />  bon week end Véro<br /> <br /> <br />  , je mets pour 8 jours mon blog en pause , vacances !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonne et douce soirée<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Aïe, aïe, aïe !!!! Que c'est beau !<br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau et net.....<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression d'être dans la fleur...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Les deux sont très belles, lumineuses (ce qui est plutôt rare au coeur des tulipes).<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> des très jolies fleurs posées sur un fond de lumière, quelle beauté !<br />
Répondre
M
<br /> comme dans un écrin de beauté ! quel délice pour l'abeille.. très beau !  bisous Véronique..<br />
Répondre
N
<br /> zoli !! <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique, et en plein coeur !<br /> Bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> La 1 est top!!!<br /> <br /> <br /> biz, à+.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour , les photos sont sublime. J'ai moi aussi une grande passion pour les fleures et la photo . Merci pour ce partage .Je vais regarder de plus prés les livres pour mes petits Enfants .<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
K
<br /> Parfait le cadre gris, ça finit le tout c'est de bon goût et super bien assorti au blog.bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est sublime Véro !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Hum la gourmande, mais c'est tellement bon et chez toi : beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'aime bien le cadrage de la première. En tout cas elle a l'air de se régaler <br /> <br /> <br /> bon week<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> je ne sais pas comment tu fais<br /> <br /> <br /> mais c'est très beau<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
D
<br /> et bravo pour tes livres.<br /> <br /> <br /> ta première photo est plus lisible que la deuxième<br /> <br /> <br /> très beau thème (les couleeurs, les étamines, l'insecte)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Mignonne cette abeille en plein boulot ! Elle a de la chance de travailler dans de si jolies couleurs ...<br /> <br /> <br /> Belle photo de nouveau, comme toujours ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce plaisir du jour<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre