Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Lever de soleil sur Mayenne

Publié le 27 Octobre 2009 par Véronique in paysage

+ l'envol du poussin .....................................
tout près d'Angers , tôt ce matin ...... (que c'est dure d'y aller !....)



Commenter cet article
N
<br /> La première a ma préfèrence, mais la seconde est aussi très belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe lever de soleil !!! comme quoi une belle photo ça se merite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> le matin tôt c'est vrai que c'est là que les photos sont les plus belles et où on voit les animaux , mais fait froid et je suis 1 couche tard. Quand wilfried va à l'école , j'y vais tout de suite à<br /> 8h45 mais pour bien faire faudrait y aller au lever du soleil et là j'ai la flemme!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela vaut le coup de se lever, hier matin j'ai eu froid mais j'étais très contente de ma sortie!<br /> tes photos sont une fois de plus très belles.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel courage de se lever tôt et d'aller parcourir la nature avec ton app.photo, je sais que c'est tôt que l'on fait les plus jolis clichés mais moi j'ai bien du mal à sortir de bonne heure, je sais<br /> que je rate surement de belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup l'envol du poussin, je ne sais pas pourquoi :-((( MDR<br /> Beaux clichés, et bravo pour le courage de se lever si tôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes photos !!! ça vaut le coup de se lever tôt !!! LOL ....<br /> bisous Véro !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie...mais il faut se lever tôt.<br /> bonne soirée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci Didier, les GG - Mme Irma .... peut-être ! attention ! lol -<br /> JC Biker, et oui, c'est le problème, le soir je suis fatiguée surtout si je sais que je dois me lever plus tôt, du coup, je me réveille bêtement encore plus tôt !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Véronique et merci pour ces belles photos du réveil de la nature dans de jolis p'tits coins ,<br /> Nous venons te féliciter pour ta photo gagnante de chez l'Amateur !!<br /> mais dis nous tu n'es pas Madame IRMA !!<br /> Blague à part un très joli reflet dans ta goutte d'eau qui fait de toi la première<br /> Félicitations et au plaisir de se croiser<br /> Les GG<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien la brume sur l'eau... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre