Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

En passant dans le bois

Publié le 20 Octobre 2009 par Véronique

J'ai fait un essai ...

Commenter cet article
R
<br /> vraiment fan de celle ci je ne sais dire pourqoui, mais extra...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ta photo !!! Je découvre ton blog. On a commencé en même temps(mai 2009) et on a des sujets une peu semblables ! Tes photos sont de toute beauté ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aurais dû faire cette photo avec le pied mais je ne l'avais pas .... cela aurait donné un trait vertical plus net,<br /> merci pour vos commentaires, bon week end !<br /> oui Didier, j'ai commencé ce blog fin mai, j'avais juste le site avant, mais c'est plus simple avec le blog et la notion de partage me plait beaucoup !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Cela ressemble à une peinture, des teintes pasteles, un peu de naïveté dans le tracé... La photo n'a pas de limite (sauf celle du mauvais gout) dans la création, et je trouve cela très bien. Le<br /> numérique a l'avantage de pouvoir faire beaucioup d'essais. Tu devrais essayer en faisant un "coup de zoom", cela devrait être bien aussi. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour le résultat! Une véritable ambiance de conte.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> houla ça file le mal de tete cette tof !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui, graphique mais difficile de ne pas donner le mal de tête ! j'en ai fait plein en fait quand on bouge l'appareil (le mien en tout cas), je ne vois plus rien, alors pour rester dans l'axe<br /> ............ à mains levées ...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe j'adore ce genre de photos très graphiques a la limite de l'abstrait c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe ambiance!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe graphisme, j'aime beaucoup.<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe, bien vu bravo !! je n'y aurais pas pensé<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'adore les couleurs et l'ambiance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un essai très réussi!<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> petites les araignées ok !<br /> <br /> En fait, concernant la photo on dirait un dessin au crayon gris, l'effet flouté verticalement rend bien.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Première impression : photo avec ambiance inquiétante. Si ce sont des Elphes ca va, des Orques bouh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai obtenu ce résultat en déplaçant l'appareil à la prise de vue dans le sens vertical...<br /> Flo, il y a des araignées .................................................. <br /> <br /> <br />
C
<br /> et comment obtient on un tel résultat??? j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique, j'aime beaucoup ... dis-nous un peu comment tu as fait ce flou ? Au moment de la prise du vue ? Post-traitement ?<br /> <br /> <br />
Répondre