Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Mes cartes d'hiver

Publié le 10 Novembre 2010 par Véronique in essais

Différentes de ce que l'on peut trouver ...,imprimées ( offset 15x10 cm) sur du papier entièrement recyclé (imprimerie la Manu à Angers), pelliculées, j'ai recherché des ambiances, lumière, une note d'hiver, couleurs .... bref, un peu à mon image....

je les vends 5 € les 5 cartes, on peut aussi en choisir plus et celles que l'on veut ...voir sur mon site (page en cours mais visible)

par mail (j'avais oublié de préciser et pour échanger nos adresses !, j'ai tout les stocks chez moi ....   ;-)

 

la carte crocus (avec les 3 cm de neige que nous avons eu l'hiver dernier !! si si ....la seule région "épargnée" ...:

carte-crocus

carte feuille et givre :

carte-feuille-et-givre

la carte "plumetis" (rosée sur akènes de pissenlit" :

carte-rosée

la carte "lumière" .... alors, oui, pas dans le jardin, mais dans la chambre .... ;-)

carte-lumière

et la carte "sapin", .... mais oui, ou comment une brindille se prend pour un sapin ..

carte-sapin

Commenter cet article
G
<br /> <br /> elles sont très jolies , ma préférée , la dernière . bon mardi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou en ce dimanche après-midi sous la pliue. bonne journée à toi. celineeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique et magique, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont magiques tes photos, vraiment belles!!!<br /> <br /> <br /> A+, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont toutes superbes ces cartes, mais j'ai tout de même une petite préférence pour la lumière<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> si tu as d'autres questions n'hésites pas!<br /> <br /> <br /> elles sont vraiment jolies tes cartes d'hivers!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gorgeous bokeh in these images!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Véronique<br /> <br /> <br /> je viens de faire un tour parmi toutes tes belles photos !!!<br /> <br /> <br /> et c'était bien agréable !!! j'ai vu de très belles réussites !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou en ce vendredi matin, pas trop de vent et de pluie vers chez toi? bises et bonne journéeeeeeeeeee. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo de très très belles cartes bonne vente : ) A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand une brindille se prend pour un sapin, c'est une pure merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A mon tour de visiter ton blog, je viens d'y passer un agréable moment, tes photos sont magnifiques et surprenantes. Je reviendrais.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour véronique<br /> mon coucou du jour avec quelques nouvelles de la gazelle qui arrive enfin à s'alimenter.<br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes .<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me proposer tes cartes.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment jolies :)<br /> <br /> <br /> Je vais aller sur ton site pour faire mon choix .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolies ...<br /> <br /> <br /> mais j'utilise mes propres photos ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont très jolies et  originales. Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont vraiment très belles Véronique ! Ce sera certainement un succès avec les voeux à venir !<br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique ! mais j'écris peu ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont vraiment très belles Véronique, tu vas me faire regretter de faire les miennes moi-même hihihi bisous et j'espère que tu en vendras plein. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Véronique, superbe , il faudra que je prenne le temps de visiter ton  point de vente...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rue de Paris "temps de pluie", peinte en 1877 par Gustave Caillebotte<br /> <br /> <br /> avis de tempête <br /> <br /> <br />   après la France...Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton style, douceur, poésie, rêverie !<br /> <br /> <br /> trés bon choix tes cartes<br /> <br /> <br /> bonne journee veronique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te souhaite de faire plein d'heureux avec tes magnifiques cartes.<br /> <br /> <br /> Bon w end<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour véronique,<br /> <br /> <br /> comme quoi une simple brindille prend des allures de fête entre tes doigts!!!<br /> <br /> <br /> c'est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> je n'ai toujours pas reçu le livre!<br /> <br /> <br /> il me tarde...<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tes cartes sont belles, m^me très belles!<br /> <br /> <br /> Si nous pouvions n'avoir que 3cms de neige, j'en serais heureux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mon coucou du jour pour te souhaiter un bon jeudi<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises!*  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle bonne idée que cette proposition de carte, elles sont tellement jolies! Pour une commande par chèque, comment procéder? merci de me dire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de tres belles cartes avec une lumiere et une pdc idealement géré <br /> <br /> <br /> bonne journée Veronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aimerais savoir si vous aurez des cartes de fin d'année merci<br /> <br /> <br /> cela peut m’intéresser <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est sous le soleil un peut fraie que je passe vous dire bonjour en vous souhaitant une très bonne journée en ce JEUDI<br /> <br /> <br /> très intéressant et très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont superbes tes cartes de noël, elles vont ravir celles et ceux qui vont les recevoir. bises et bonne journéeeeeeeeee. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tes cartes sont superbes.....moi aussi ça me plairait d'en avoir une série....dis moi comment faire!<br /> <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique, toute les cartes sont tres jolies. Elles ont l'air glaciale mais ont douceur aussi. C'est bien pour l'hiver ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Idée trèès sympatique ces cartes ! Comment se les procurer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah, oui ... j'ai tout le stock chez moi (et cela me fait pas mal de cartons ...) à part quelques boutiques sur Angers , par mail, c'est le plus simple ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai déjà fait toute une sélection de cartes... va falloir que je choisisse entre elles maintenant et cela va être dur dur  :+) ! Ton livre "Gouttes" est superbe et je le recommande...<br /> il peut faire un bien joli cadeau de Noël ! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> belle série<br /> <br /> <br /> des photos bien soignées<br /> <br /> <br /> bon succés dans tes ventes<br /> <br /> <br /> bises & amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te passe ma commande en début de semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Véronique. Tes cartes sont splendides et ont beaucoup de douceur. L'ambiance est très réussie. Passe une bonne soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une bien belle promenade chez toi ! Et les gouttes... ah... je ne m'en lasse pas ! Même avec une bâche !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du théatre, c'est vrai que la première fois que l'on pose le pied sur la scène devant les spectateurs (et ce à chaque saison...) comment dire... ça décoiffe !!<br /> <br /> <br /> Mais nous sommes une troupe tellement unie, pour le coup une vraie famille que nous nous soutenons dans la joie et la camaraderie ! Le théatre, c'est aussi pour le meilleur et pour le rire...<br /> pardon le pire ! Mais ce n'est pas moi qui l'ai dit !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont superbes dis donc!!<br /> <br /> <br /> <br /> la gazelle noire a passé une mauvaise nuit, mais va un peu mieux depuis cet après midi, maintenant il faut attendre...<br /> Mon coucou du mercredi,<br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre