Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Muscaris (encore fermées)

Publié le 17 Mars 2011 par Véronique in Flore

Les muscaris, petites fleurs bleues, prêtes à s'ouvrir :

muscaris1

Pas simple à photographier cette fleur si particulière !

Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore ces jolies fleurs, j'en ai quelques unes dans mon jardin. Superbe photo .<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours des clichés empreint de douceur dans les couleurs pastels.<br /> <br /> <br /> ps : pour les cours ( j'en aurais bien besoin ) c'est a toi que je pensais !!! il t'en faudrait pour apprendre a faire des photos banales,des photos de monsieur tout le monde quoi !!!<br />  . bises michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> mais si tu me demandes des photos de sport .... ! en effet ... et mon appareil se révèle rapidement très juste !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour veronique<br /> Un p'tit coucou du jour<br /> Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolies couleurs pastel, bien agréable à regarder; bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolie photo, avec le soleil elle va s'ouvrir<br /> Le temps se rafraichit, toujours pas de pluie, ça augure mal pour cet été!<br /> *, je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère que tu nous la feras aussi ouverte ? belle journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je vienste souhaiter un bon vendredi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises**    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bonne découverte des fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gorgeous details and bokeh!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est petit fragile et pourtant fidéle car ils reviennent chaque année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> encore une photo douceur ... j'aime ...<br /> <br /> <br /> petite fleur avec un grand pied ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli !! tout en douceur !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais plus si je te l'avais dit,je suis allée à carrefour grand maine voir ton expo en faisant mes courses.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette fleur,c'est pas facile à photographier les petites fleurs<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu t'es bien débrouillée belle photo !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les fleurs bleues ne sont pas facile à photographier en général.<br /> <br /> <br /> J'aime l'harmonie des couleurs de celle-ci.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop de relief..mais ce bleu attire et donne envie..joli ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont bien jolie justement j'en ai vu dans un pot que j'ai delaisser ar ca fait tres jolie<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On dirai presque une peinture !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> un très beau cliché<br /> <br /> <br /> très bien cadré<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bel ensemble coloré avec ces muscaris, j'avoue que c'est une fleur que je n'aime pas beaucoup... bises. celineeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Véro<br /> <br /> <br /> Une photo toute en douceur pour cette si jolie fleur !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faut dire qu'elle est un peu unique sa forme<br /> <br /> <br /> bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plein de petites boules !<br /> <br /> <br /> Bravo pour la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis d'accord, pas facile à photographier cette fleur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison, manque de feuillage, elle d'érige comme ça mais en groupe avec les tulipes c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli bokeh!!! pour l'instant moi je n'ai que les feuilles!!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Véronique, magnifique macro le bokeh est splendide, je confirme elle est difficile notamment à cadrer notamment de part sa forme.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ces petites fleurs, et leur parfum envoûtant..<br /> <br /> <br /> BIsous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je confirme , pas facile . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je les attends aussi...du côté du poitou, ils font encore les timides mais avec la douceur de ces derniers jours cela ne devrait plus être long. Je surveille...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Véronique<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au jardin, 1 seul pour le moment alors tu penses je l'ai déjà photographié !<br /> <br /> <br /> ce qui pousse partout et à foison, ce n'est pas le cas pour chez-nous !<br /> <br /> <br /> bises, bonne journée, ça lève un peu le temps ici, près de la loire c'est plus long qu'à la grand-ville !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai qq uns qui sortent aussi, c'est joli ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> PDC ultra courte ou flou dû au vent...<br /> <br /> <br /> Ou les deux !<br /> <br /> <br /> Belle journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce JEUDI  de pluie et gris je passe vous dire  BONJOUR  en vous souhaitant une très bonne journée malgré tous<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut être plus facile ouverte , bien que je trouve ta photo bien reussie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les-miens sont ouverts, nananère !!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je souris car ce matin j'étais à quatre patte dans le bleu pervenche... lol belle journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre