Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Petite stellaire

Publié le 16 Mars 2011 par Véronique in Flore

Je pense qu'il s'agit de cette petite fleur blanche sauvage :

stellaire01

Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu et la douceur qui se dégage de cette photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout en douceur trés jolie fleur bonne après-midi bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La vie explose à l'arrivée du printemps ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elles sont si jolies . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne sais pas si elle sont déja fleuries ici... il faudra que j'aille faire un tour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne connais pas le nom des plantes, faut que j'achete un guide<br /> <br /> <br /> mignonne cette fleurette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> surtout que ma photo avec cette fleur vue d'en dessous ... on ne la reconnait pas !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est une très belle oeuvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mignon tout plein ... c'est bien la stellaire holostée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  C'est bien la première fois que je la vois si grosse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> photo très poétique.<br /> <br /> <br /> pas de mots, juste une sensation suggérée : douceur de vivre<br /> <br /> <br /> bonne soirée et prends ton temps ... sinon il te prendra <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Une photo tout en tendresse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Telle une peinture de grand maître. Magique comme toujours. belle soirée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elle est superbe <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe photo !!! J'adooore !<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il s'agit d'une Stellaire Holostée...<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop jolie cette petite photo ..Bises Veronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très pure ! Mais pour te dire le nom je n'en sais fichtrement rien ! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> En effet c'est une stellaire, j'aime beaucoup ces petites fleurs délicates que l'on trouve souvent sur les talus. Jolie photo artistique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, bravo. et ton expo? j'espère que cela se passe bien. bises. celineeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très aérienne cette petite fleur vu sous cet angle, certaines fleurs ont de jolis dessous qui valent la peine d'être explorés, ce que je fais quand je pars en randonnée croquis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne suis pas certain que je ne rêve pas...Impossible de lui donner un nom!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre