Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Petites gouttes de cosmos

Publié le 1 Août 2012 par Véronique in Gouttes

Une longue pluie la journée de dimanche nous a laissé ses gouttes ...

(je préfère les gouttes de rosée, plus sphériques...), les gouttes sont des transparences à travers lesquelles on  peut voir des fleurs ....

gouttes-cosmos4

 

gouttes-cosmos3

 

gouttes-cosmos5

Commenter cet article
C
<br /> Je fais bien de remonter le temps ... Des articles arrivés durant les vacances<br /> <br /> <br /> Je vibre sur la toute derniére .. !!! çà se regarde ... pas de mots !!!<br />
Répondre
E
<br /> J'adore quand tu fais ces photos ! c'est toujours magique !<br />
Répondre
Q
<br /> Toujours aussi surprenantes ces gouttes d'eau.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Alors là c'est ... je ne sais même pas quoi dire ! c'est tellement beau ! merci mille fois de nous régaler avec tes photos, qui sont de vrais p'tits bijoux !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi.<br />
Répondre
W
<br /> encore des pures merveilles!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bon week end d'avance<br />
Répondre
G
<br /> la pluie fait certes de belles perles dont tu tires des magnifiques photos mais cette pluie nous gache aussi nos journées de vacances.$<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
C
<br /> La pluie a tout de même beaucoup d'avantages : elle te fournit en gouttes de belle qualité !<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeee<br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite un très bon vendredi,belle journée bises<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont trop belles tes gouttes, un régal à regarder,<br /> <br /> <br /> MERCI pour ces très belles photos<br />
Répondre
F
<br /> que c'est beau, merci et bisous<br />
Répondre
K
<br /> Mahhhh des perles magiques!!<br />
Répondre
J
<br /> magnifique,très bon jeudi à toi,belle journée,bises<br />
Répondre
E
<br /> A d m i r a t i v e ...    Trop   beau  ! J'adore .<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Les gouttes sont de retour, toujours aussi photogéniques.<br /> <br /> <br /> Bravo Véronique.<br /> <br /> <br /> Bises du bord de l'Atlantique<br />
Répondre
V
<br /> Petites gouttes miroirs... c'est très beau Véronique... merci et bisous<br />
Répondre
S
<br /> et oui on a encore eu de quoi en faire des photos de gouttes !<br /> <br /> <br /> bisous Véro.<br />
Répondre
O
<br /> Waouh ! Magnifique Véronique, comme toujours ^^<br /> <br /> <br /> J'ai hate de m'entrainer sur des gouttes, il a plu à Lyon hier <br />
Répondre
N
<br /> Véronique, tu m'énerves ! Si tu savais comme je galère, tu rirais toi qui les réussi si bien !<br /> Bises et bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> un sacré contraste entre ces deux couleurs.. du soleil ce matin? bisous Véronique..<br />
Répondre
T
<br /> Ce ne sont plus des photos, c'est de la magie....! Bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE QUE C EST BEAU!<br /> <br /> <br /> tu m'envoies la pluie je t'envoie le soleil !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree mamyours<br />
Répondre
N
<br /> je suis toujours admirative et rêveuse devant tes petites bulles :) sublime ...<br />
Répondre
C
<br /> Oh là là ! Qu'est-ce que c'est beau !!! Sylvie nous en fait de belles aussi en ce moment !! Extraordinaire tes petites gouttes-loupes !!! Bizhous Véro !<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le graphisme de la deuxième.<br /> <br /> <br /> Bon, les autres aussi, ce serait mentir!<br />
Répondre
S
<br /> Aucun bijoutier n'aurait fait mieux.<br />
Répondre
Y
<br /> Que c'est beau ! Tu sais nous donner le côté positif des choses...<br />
Répondre
C
<br /> ohlala que c'est beau !!!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Super magnifique comme d'habitude ! :)<br />
Répondre
M
<br /> 9à me laisse baba a chaque fois , je suis fan aussi celà va sans dire , c'est magnifique <br /> <br /> <br />  belle soirée Véro<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre
V
<br /> Ah là là, tu me fais toujours envie avec tes reflets dans les gouttes ... rien à faire, les miens sont toujours déformés et on ne comprend pas ce qu'on y voit ...<br /> <br /> <br /> Jolie série mais préférence pour la dernière.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> C'est magique !!! Bravo Véro...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Je les espère toujours ces gouttes chez toi véro je les aime tant !<br />
Répondre
N
<br /> Qu'elle s soient de pluie ou de rosée, tes photos de gouttes sont toujours de pures merveilles.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
E
<br /> Superbe - bon après-midi fleuri<br />
Répondre
V
<br /> Je pense que quelques soient les gouttes tu feras de superbes clichés, et le dernier est génial !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Mais comment fais-tu pour réussir de telles merveilles!.... Magnifiques tes photos...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> comme toujours,c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> j'adore la dernière.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> superbe,très bon mercredi à toi,belle journée,bises!!!!<br />
Répondre
F
<br /> un petit bijou !!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou véronique,<br /> <br /> <br /> j'ai un gros faible pour la dernière qui est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Magique ces gouttes... petites merveilles de la nature.. Merci de nous les faire apprécier !<br />
Répondre
M
<br /> C'est féérique et magique, tu nous amènes dans le monde des petites fées! Merci pour ce merveilleux moment de tnedresse, bisou et bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Moi je dis que tu es la seule au monde à réussir de si beaux macros. Avec une image hyper nette, une composition parfaite, et des couleurs magiques et super romantiques et douces.<br /> <br /> <br /> Bon ok, je suis fan totalement fan !<br /> <br /> <br /> Encore une fois félicitations pour ces réussites.<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt ! bisous Véronique<br />
Répondre
´
<br /> très belle mise en valeur<br /> <br /> <br /> j'aime beacoup ces couleurs<br /> <br /> <br /> tes clichés sont magnifiques<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre