Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Promenade au soleil

Publié le 28 Novembre 2011 par Véronique in insectes et autres bestiole

En livrée rouge et noire

DSC01299(1)p

 

Hier, partie faire des photos (petits champignons, mais je n'avais pas suffisamment de lumière, j'ai vu une libellule ! quelle surprise, ....

Commenter cet article
C
<br /> là en l'occurence ce n'est pas une libéllule  hihihi  où alors elle est déguisée<br />
Répondre
K
<br /> sublime!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> ici il se cache le soleil! groos bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée a bientôt peut-étre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon mardi et bonne semaine!<br />
Répondre
M
<br /> une belle image façon Véronique !! j'aime.. bisous à toi..<br />
Répondre
Y
<br /> Elle a, semble t-il, trouvé quelque chose de bon à manger.<br /> <br /> <br /> Bisous. A bientôt<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Un gendarme, j'aime pas trop ces bébêtes mais la photo est magnifique !! <br /> <br /> <br /> Bon après-midi, gros bisous, Véronique.<br />
Répondre
M
<br /> Grâce à la douceur du temps , nous pouvons constater de nombreuses bestioles qui vivent encore ainsi que de nombreuses fleurs ... belle photo!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi.<br />
Répondre
N
<br /> La douceur du temps nous donne de drôles de choses à constater....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bon Jour Véronique,<br /> J'ai croisé aussi des libellules (et pas mal d'ailleurs) dimanche, ainsi que des papillons. Je dois dire que j'ai été surprise moi aussi.<br /> Jolie cliché sur ce fond uni. J'aime.<br /> Bonne journée à toi<br />
Répondre
D
<br /> tout en élégance<br /> <br /> <br />  amitiés<br />
Répondre
G
<br /> une libellule ?<br /> <br /> <br /> une belle macro en tous cas<br /> <br /> <br /> bonen soirée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> la photo est celle d'un gendarme, c'est dans la journée, j'ai croisé plusieurs fois une libellule à ma grande surprise ... et elle ne devait pas avoir grand chose à manger ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Juste 3 couleurs, et ça le fait ! Tip-top <br /> <br /> <br /> @ bientôt véronique, bisou !<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
E
<br /> Il rend si bien sur ce fond clair. Un gendarme très concentré sur son casse-croûte on dirait. Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> quel cliché magnifique...sobre <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Véronique. Il est très beau ton Gendarme. Je te souhaite une agréable soirée? Amitiés Claude<br />
Répondre
B
<br /> le soleil est bien loin chez moi<br />
Répondre
C
<br /> Il est de toute beauté ainsi détaché de son fond...bises Véro<br />
Répondre
<br /> elle est trop mimi ma douce<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bon début de semaine bisous:0010:<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
C
<br /> C'est un gendarme qui prend la pose ! Bizh Véro<br />
Répondre