Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Regarder "PROFILAGE” sur TF1 à partir du jeudi 15 mars à 20h50

Publié le 11 Mars 2012 par Véronique in autres

Certaines de mes photos ont été agrandies pour faire partie de décors du feuilleton (toutes les photos dans les décors ne sont pas les miennes mais juste certaines ...), j'ai hâte de voir ...

Voici 2 prises de vue de capture d'écran sur place (qui m'ont été envoyées)

Les épisodes où mes photos apparaissent :

jeudi 5 avril : possibilité de le revoir sur internet replay tf1 "le prix de la liberté", les photos ci-dessous, sont dans la salle d'attende de l'IML.

Possibilité d'aggrandir les photos en cliquant :

photo-IML2.jpg

photoIML.jpg

 

 

Sur ces deux images, mes photos étaient celles-ci :

maisons-de-briques-(2)-1

angers-aube2

Commenter cet article
:
<br /> de belles photos...je passais....voir.....<br />
Répondre
B
<br /> Ca doit être assez marrant comme sensation de voir ses photos ainsi se retrouver dans une feuilleton télé ! Bravo en tout cas. 2 belles images en effet !<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Véronique !<br /> <br /> <br /> la rançon de la gloire !  <br /> <br /> <br /> en plus j'adore cette série  et surtout le personnage de Chloé ! une actrice qui joue fort bien  et ça change des feuilletons américains <br /> <br /> <br /> bon dimanche  bises Cathline<br />
Répondre
G
<br /> tu peux être fière !<br /> <br /> <br /> tu as du vivre une belle émotion<br /> <br /> <br /> félicitations pour ton talent<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
C
<br /> bon sang je sa vais que je "connaissais" une bonne photographe, mais maintenant je connais une vedette :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comment en sont ils venus à utiliser tes photos ??? ils t'ont demandé via le blog ou c'est par connaissance ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En même temps t"es pas obligé de me répondre MDR...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Es-tu créditée au générique?! ^^<br />
Répondre
K
<br /> Congratulations to you Veronique!<br />
Répondre
P
<br /> Ca, Véronique, c'est le début de la concécration ;-)<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br />
Répondre
B
<br /> Je vais regarder. Bonne soirée ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> Bravo! c'est du travail reconnu et ce doit être fort agréable... J'aime beaucoup la première photo ...<br />
Répondre
B
<br /> 1000 bravos. Un talent reconnu par tous tes correspondants du Net et maintenant la TV, c'est formidable. Je vais enregistrer l'émission pour pouvoir faire des arrêts sur image et mieux voir mais<br /> comment reconnaitre tes oeuvres ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, en attendant la suite.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Super tes deux photos , félicitations ! Très belle récompense . Bisous et bon mardi .<br />
Répondre
G
<br /> félicitations , tu le mérites , tu es une artiste photographe . bisous<br />
Répondre
K
<br /> je ne connais pas cette série!<br /> <br /> <br /> mais félicitations!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou véro<br /> <br /> <br /> mais c'est génial ca!!! quelle fierté que de voir tes photos dans un téléfilm!!<br /> <br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> <br /> Je reviens d'Angers, pas trop eu le temps de la visiter, a part une petite virée dans le centre ville qui est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br />
Répondre
B
<br /> Bravo, la qualité de ton travail au regard de tous. Pour avoir vu une de tes expos, je suis content pour toi, et c'est mérité. C'est bien de nous le dire, il est vrai qu'en regardant ce genre de<br /> série (celle-ci est sympa), on ne fait pas forcément attention au décor. Là, j'ouvrirai l'oeil.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment super, toutes mes félicitations !<br />
Répondre
T
<br /> ... Super, alors la chapeau bas !! je ne raterais pas ces feuilletons jeudi soir, promis !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
C
<br /> si je peux, je regarderai...et surtout en regardant plus les détails. bises. celine<br />
Répondre
L
<br /> Superbes photos ; bravo pour ce joli blog. Bise en passant. Pascale<br />
Répondre
D
<br /> Je ne bosserai pas ce soir la je regarderai<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
Répondre
D
<br /> je me rappelle de la photo de la rue. très très belle<br /> <br /> <br /> et félicitations. Bises<br />
Répondre
N
<br /> Félicitations Véronique, je ne manquerai pas de regarder cette émission.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Ce sont de très belles photos et par conséquent "tu le vaux bien"...<br /> <br /> <br /> Félicitations...<br /> <br /> <br /> Je mettrai en enregistrement car j'ai déja qque chose à cette heure là!<br />
Répondre
<br /> joli partage<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> chez nous le ciel est maussade<br /> <br /> <br /> ti bo du dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Veronique ! Tes photos sont tres belles. Dommage je ne peux pas voir TF1 en directe. Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Et bien un grand Bravo à toi;<br /> <br /> <br /> Quelle belle récompense que celle-ci<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br />
Répondre
E
<br /> Bravo !!! et surtout félicitations !! il faut que je pense à regarder aussi.. <br /> <br /> <br /> J'aimerais voir l'original de la première photo, ça me fait penser aux rues de certains villages du Nord, la rue de mon enfance ressemblait un peu à ça..<br />
Répondre
M
<br /> Je ne veux pas louper çà, je compte sur toi pour nous le rappeler le jour même ...<br /> <br /> <br /> Bravo, je suis très contente pour toi, mais ne suis pas étonnée, tes photos sont tellement extraordinaires.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> FELICITATIONS !!!<br />
Répondre
N
<br /> C'est super !! bravo<br />
Répondre
C
<br /> Je ne te connaissais pas ce style de la première photo que j'aime beaucoup ! C'est ancien ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ca fait plaisir de voir son travail récompensé.<br /> Bisous et bon dimanche <br />
Répondre
B
<br /> félicitations ! un travail bien récompensé<br />
Répondre