Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Rencontre perlée

Publié le 30 Novembre 2011 par Véronique in insectes et autres bestiole

Jolie rencontre, cette chenille toute perlée de rosée

chenille-perlée

Trouvée vraiment par hasard ....

Commenter cet article
K
<br /> elle peut aller dans le désert cette petite chenille,elle a de quoi faire avec toutes ces gouttes d'eau!<br />
Répondre
G
<br /> j'en ai vu , il y a 2 semaines , mais là plus . elle est jolie en habit de pluie . bisous<br />
Répondre
P
<br /> Une photo magnifique : elle a peut-être enfiié toutes ses pantoufles de vair (ou en perles de rosées) ? <br />
Répondre
L
<br /> c'est maintenant? elle a pas froid? faudra que tu m'en envoies des chenilles! ici il y a de moins en moins de papillon!!<br /> <br /> <br /> ici pluie du jour ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho quelle est belle   je me demande à quelle papillon elle appartient<br /> <br /> <br /> sais-tu que j'ai créée une communauté  papillons et chenilles  pour justement essayer de les associer  si ça t'interesse !<br /> <br /> <br /> je t'envoie une invitation<br /> <br /> <br /> belle journée   bises cathline<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Véronique,<br /> Une chenille,<br /> On ne la rencontre pas par hazard,<br /> Une perle de rosée,<br /> On ne la rencontre pas par hazard,<br /> Non plus !<br />
Répondre
M
<br /> Je n'aime pas vraiment les chenilles mais j'avoue en voyant celle-ci que je vais les regarder différemment ! Elle est très belle , merci pour ce beau macro!<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique  et belle journée.<br />
Répondre
T
<br /> Elle aurait fait un joli bijou ainsi parée.<br />
Répondre
C
<br /> elle n'attendait que toi pour l'immortaliser. Sublime! bises<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Pauvre petite chenille, elle doit avoir froid ... Bonne journée, bises, Véronique.<br />
Répondre
L
<br />  Merci de ta venue ... tes photos , créations calendriers et livres ... bref TOUT est splendide !<br /> <br /> <br />  Quand je vois le nombre de personnes qui viennent te féliciter !!!  c est grandement mérité !<br /> <br /> <br />  Chez moi c'est le désert , en comparaison !<br /> <br /> <br />  bonne journée à toi ! a+ vero<br />
Répondre
K
<br /> Superb details and colors, Veronique!<br />
Répondre
M
<br /> Joli ! beau sujet, belle mise en page...<br />
Répondre
M
<br /> L'oeil rivé sur la nature tu arrives à nous dénicher toujours quelque chose d'exceptionnel. C'est super.<br /> <br /> <br /> Bises, à+.<br />
Répondre
S
<br /> très beaux clichés. des marcos magnifiques. bravo<br />
Répondre
Y
<br /> magnifique macro,Véronique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Pfff, je vois et trouve joli .... super joli même (tout comme la photo de dimanche que je viens d'aller voir). Mais en même temps, je me dis que si je me mettais à la photo macro, j'ai un sacré<br /> boulot à faire avant d'arriver à de telles photos !!! lol<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> parure royale ... avec ce temps doux, certains insectes ne sont pas encore endormis. Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Il fallait la trouver !!! meci pour ce partage . michel<br />
Répondre
E
<br /> Wow...  que c'est beau ! Elle scintille de mille éclats de diam's.<br /> <br /> <br /> Bravo Véronique  -  Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci Véronique,<br /> Je suis vraiment touchée par tes conseils...<br /> C'est vraiment très gentil de ta part.<br /> Belle fin de journée. bises<br />
Répondre
L
<br /> Effectivement on la voit d'un autre oeil comme ça <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jolie ! tu as vraiment l'oeil. Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> serais tu chanceuse, du coup nous aussi, car c'est très beau<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Tu as vraiment un talent fou Véronique !<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
Y
<br /> Quelle magnifique cliché !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorsque je me promène, en ce moment, je vois beaucoup de chenilles vertes sur mon passage.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> wooow quelle macro !!! bien  joué!<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie guirlande de noël pour minimonde !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> La belle s'en va au bal ...<br /> <br /> <br />  Très belle prise!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Véronique. Magnifique macro, j'aime beaucoup la diagonale. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés Claude<br />
Répondre
I
<br /> Je dirais même plus: super jolie !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment un plaisir de contempler la nature à travers ton objectif.<br /> <br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> Tu passes ton temps dans l'herbe, ce n'est pas possible autrement ! Une jolie prise aux jolies couleurs délicates ! Bizh Véro !<br />
Répondre
B
<br /> comment as tu réussi une aussi belle capture...<br />
Répondre
J
<br /> Te voilà encore "gagnante" avec cette sublime phto!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br />
Répondre
<br /> sublime<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Toute mignonne !<br />
Répondre
D
<br /> je ne croise pas souvent ce type de bestiole ^^<br /> <br /> <br /> belle photo!<br />
Répondre