Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Rencontre surprenante

Publié le 8 Janvier 2010 par Véronique in essais


Une rencontre de moi même ...
moi au parc001
moi au parc002
et une de plus ... finalement, j'ai quitté les lieux ....
moi au parc003


***********************
Commenter cet article
E
<br /> Sympathique et ésothérique rencontre .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, je me demandais aussi comment tu avais fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon je viens de lire tes réponses aux commentaires ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est génial!!!<br /> Comment as tu fait????!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Véronique !<br /> Très sympa ces photos ... comment tu as fait ? tu as supperposé deux photos à l'aide de calques sur photoshop?<br /> En tout cas le rendu est très sympa !<br /> Bises<br /> Et clic bien sûr<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ahahaha! vive la pose longue! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Te voila dans la photo de l'étrange !<br /> c'est pas mal.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> étrange en effet. j'ai mis une surprise pour toi sur mon blog. bises. c€line<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mais c'était  ton grosminet qui a écrit ce commentaire !!!   pas baby la malice !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas encore couché ! <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh  ze crois que z'ai vu le fantome de titi-bibiche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une partie de cache-cache surprenante, j'aime le mystère qui s'en dégage !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très chouette ces essais... Continue.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu n'es plus que l'ombre de toi-même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous enneigés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vos photos sont magnifiques elles donnent l'impression que le temps s'est arrêté à un endroit bien précis.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon week-end sous la couette. Bisous ****<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très originales ces photos. bravo. bises. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'espère que tu es redevenue toi-même parce que si j'en crois le livre de Marc Lévy "Et si c'était vrai" ce n'est pas très drôle d'être un fantôme !<br /> Bon week-end Véronique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> GENIAL ! le fantome de Véronique !!<br /> Faudra que j'essaye ton idée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah, oui, un cui cui fantôme !<br /> <br /> <br />
G
<br /> très bel effet . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'effet est bluffant et sympathique. Après le light painting, le woman painting ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah les joie des pose longue sa etait pas trop trop froid....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un joli travail de pose sympa ça A+ clic $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> serais-tu une fée ?<br /> bonne soirée - très bonne idée -<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sur le banc<br /> Se repose<br /> En silence<br /> La Dame blanche<br /> Et rend ce lieu<br /> Bien mystérieux !<br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee<br /> <br /> PS/ J'aime bien la 3.... avec l'ombre et son double !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir Véronique<br /> c'est super comme effet<br /> tu fais ça avec quel logiciel?<br /> bon week-end, bises fred<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est à a prise de vue ! temps de pose assez long et je me déplace pendant ce temps ... bonsoir<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me disais tiens un fantôme mais les experts ont donné la solution .Je n'ai jamais essayé cette technique et j'aime le rendu<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Veronique , merci pour votre visite, j'aime beaucoup votre blog , les photos sont très originales<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> serieusement tu as bien fait de quitter les lieux ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les amoureux, mais ou sont-ils, mais voyons bien au chaud sur la couette bisousclic<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique ...<br /> Original ... et surprenant ...<br /> Mais que tous ces comms sont froidement techniques   ... et dire que je croyais naïvement que c'était ton génie<br /> de la photographie qui nous rendait une petite visite ...<br /> Mais après-tout !!! Et si c'était moi qui avait raison ??? <br /> Bravo<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très impressionnant, je suis ravie de te rencontrer...Bonne soirée Bises **** ****<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais, mais, mais, comment fais-tu pour te dématérialiser?!<br /> (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> suis passé€ sur le coup de midi !<br /> <br /> il fait tres froid - 6° neige encore de prévue bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> ces fantomes sont bien couvert apperement,moi aussi j'ai souvent des effects comme ceux là,le problème c'est que moi je ne fais pas en espresè<br /> amitie $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu joues les fantômes sur ces clichés !<br /> Ca donne un résultat étonnant !<br /> Bon après-midi Véronique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un fantome de Véronique  j'aime bien ça un trepied une pose longue et un petit passage devant<br /> l'objo et le tour est joué <br /> clic bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magicienne en plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beau bidouillage, tu peux obtenir cet effet, en pose longue et en te déplaçant. A essayer, tu verras, c'est sympa aussi. Bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est ainsi que j'ai procédé Alain... en me déplaçant...<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est le genre de prise de vue originale que j'aime bien. Une préférence pour la première.<br /> "Çà penche du côté que ça veut tomber !"  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui, j'ai vu, mais je n'ai pas pris le temps supplémentaire pour rattraper ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'en ai fait dans le même genre...<br /> <br /> <br /> C'est très amusant !<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre