Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Rose-violine

Publié le 25 Avril 2011 par Véronique in Flore

Filaments de clématite...

 

clematite02

clematite03

clematite04

clematite05

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Dire que j'étais passée à côté de celle-là ?? bises magnifique composition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe macro ...au coeur de la fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli ces teintes de rose :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mini mini mini la pdc !! mais ça lui va bien !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne vois que 2 photos sur 4 mais elles sont de vraies merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces tons roses pastels sont extra ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,je viens prendre de tes nouvelles, tout en profitant pour te faire un petit coucou. Aujourd'hui je m'octroie un peu de repos et beaucoup de balade avec mon chien. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur la première, on dirait des tentacules et au fur et à mesure des photos, on apreçoit la clématite. superbes photos. bises. celineeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Partager avec tonexpérience de la macro est un réel plaisir des yeux! merveilleux! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Véronique, a chacunes de tes prises, je suis<br /> sous le charme !  bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Les garçons avec Mister r, ont fabriqué des arcset des flèches , la foret recèle de  trésors<br /> ...    <br /> Passe un super<br /> mardi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime les clématites, je dois avoir la même à la maison<br /> <br /> <br /> elles devraient durer plus longtemps !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jamais vu une clématite d'aussi près ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour véronique, que dire ce ces magnifiques macros c'est magnifique avec ces couleurs pastelles, j'adore.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souahite un bon mardi!<br /> <br /> <br /> jolies photos<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> encore de faubleuses photos!!!!!!!!!!!!très  très beau!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont des fleurs que j'apprécie beaucoup! celle-ci est très belle..<br /> <br /> <br /> BIsous à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je passe pour un p'tit coucou du jour !! Bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en espérant que tu as passé un bon weekend rallongé de Pâques et en te souhaitant un bon début de semaine que je passe faire mon coucou étoilé du lundi avec plein de grosses:<br /> <br /> <br /> **bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un rêve de douceur ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> de belles couleurs<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite une douce semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Une merveille de la Nature! Encore une fleur trop "commune" et pourtant si belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une fleur que je n'avais jamais vue avant de venir dans la région ... comme beaucoup d'autres d'ailleurs ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un excellent lundi de Pâques, nous la chaleur est très étouffante donc on attends ce soir pour aller ce balader le long du Rhone.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un rêve de fleur...<br /> <br /> <br /> Cette clématite ressemble à la Nelly Moser qui est ma préférée.<br /> <br /> <br /> J'ai mis mes "trouvailles" d'hier en ligne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Jolies photos, pleine de poésie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre