Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Violette sauvage

Publié le 26 Avril 2011 par Véronique in Flore

Une violette sauvage près des arbres... violette ...

violette-sauvage2

violette-sauvage1

Commenter cet article
G
<br /> <br /> une belle solitaire...!<br /> <br /> <br /> Signes-toi bien, un peu de repos te ferai le plus grand bien, sous la couette, dans le calme...il y a des grippes qui trainent en ce moment ....<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot Véronique. Bises colorées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dieu que c'est beau! J'ai admiré aussi la photo de Pâques après l'orage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> l'amour est un bouquet de violettes, violettes!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolie cette fleur!!!<br /> <br /> <br /> passes une agréable journée!!<br /> <br /> <br /> bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une trés jolie fleur avec un supebe bokeh amitié bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour du  MERCREDI  au rendez vous avec le soleil et les oiseaux qui chantent je passe vous dire   BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beaux clichés<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Lapsus ou "fait exprès" mais ce mot de "voilette" lui va très bien :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie petite fleur, j'adore. un petit truc pour toi sur mon blog. bises et bonne journee. celineeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolie PDC ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'amour est un bouquet de violettes....Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toute délicate, toute simple... qu'elle est belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est magnifique, je la trouve superbe et ta photo je l'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> @demain! <br /> <br /> <br /> bises** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, je vous remercie de l’intérêt que vous avez pour mes articles<br /> <br /> <br /> ce jour, je vous montre de la sculpture<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Couleurs très douces et sujet bien isolé, j'aime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la douceur et la couleur de ces photos, mais je suis souvent étonné car je trouve que lorsque l'on photographie des fleurs il y a souvent un décalage entre le couleur que l'on<br /> voit et la couleur que l'on obtient!!?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est bien mon problème aussi, car sur l'écrant , elle s'est trouvée sur saturée et différente, j'ai essayé de retrouver les tons ... c'était un peu galère ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> des dessins délicats et des couleurs douces<br /> <br /> <br /> une petite fleur qui a beaucoup de charme<br /> <br /> <br /> belles photos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'avais pas remarqué que les violettes avaient de petites barbichettes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le bois où j'avais perdu ma plaque de voiture,était un tapis de violettes!<br /> <br /> <br /> c'était trop joli,mais je n'avais pas mon APN!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la première, une beauté ...<br /> <br /> <br /> la deuxième, mimi, toute timide.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie et discrète, cette petite violette ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe faire mon coucou étoilé du mardi avec un beau soleil<br /> <br /> <br /> **bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> une très belle fleur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> petit écrin bleu au milieu de tout ce vert ... trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle ces photos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belle, surtout de si près. Celles de par chez nous n'ont pas ce parfum délicieux, que ce soit les sauvages ou celles qui sont venues spontanément dans notre jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petite fleur sauvage qui fait la joie des promeneurs ! Jolie ! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un toulousain ne peut être insensible aux violettes<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une sauvageonne que tu as su apprivoiser avec succès. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est avec le soleil que je passe vous dire  BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce  MARDI<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolis bokehs !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sont-elles encore parfumées ?<br /> <br /> <br /> Chez mon grand-père, en Dordogne, on appelait les violettes de mars-avril des violettes de serpents. Et on se méfiait, on faisait du bruit avant d'y mettre la main pour les cueillir.<br /> On les trouvait quand même jolies, même si elles n'étaient plus parfumées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre