Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Sur les pétales ...

Publié le 16 Juin 2013 par Véronique in insectes et autres bestiole

la vie s'écoule ...

gaze-2013-03.jpg

les papillons gazés au petit matin (encore plein de rosée)

 

balanin-iris03.jpg

le petit balanin ballade ...

 

thomise-clematite1.jpg

la saltique croise mon regard ...

 

chrysope-aneth01.jpg

et la chrysope marche la tête à l'envers !

Commenter cet article
S
<br /> COucou <br /> <br /> <br /> comme tes photos sont belles, j'adore la première!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> J'aimerais être toute petite pour me poser sur ces magnfiiques pétales moi aussi... Je me contente de les regarder et de m'émerveiller!!! Bisous tout doux et bonne journée!<br />
Répondre
E
<br /> Le beau temps arrive.. et les petites bêtes sortent.. Superbes les gazés sur la marguerite....<br />
Répondre
M
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> les papillons j'adore!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
P
<br /> Beaucoup de photos magnifiques sur votre site ! Bravo ! Ce sont des images de nature que j'aimerais bien faire mais ... il me reste encore des progrès à accomplir !<br />
Répondre
D
<br /> toujours aussi beau!!!<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que les papillons étaient gazés...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Je regarde vos images toujours avec autant d"admiration<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />    et encore...encore.....<br />
Répondre
E
<br /> Superbe série. J'adore les papillons, mais ton balanin me fait rire à chaque fois, et les autres photos sont sympas !<br />
Répondre
N
<br /> Désolée, mes doigts ont fait des cafouillages, je voulais dire ou écrire "toujours". <br />
Répondre
N
<br /> Yopujours superbes tes photos, c'est un réel plaisir.<br /> Bises et bonne soirée <br />
Répondre