Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Le blog perd ses photos !

Publié le 19 Juin 2013 par Véronique

Je remarque que le blog perd ses photos ... il se vide tout seul ...  c'est pourquoi je vous conseille de me retrouver sous le nouveau blog : (en cliquant sur l'image ... tant qu'elle reste en place ... vous aurez le lien vers le nouveau blog), c'est ce que je redoutais et la raison d'un nouveau blog...Je viens de voir sur le forum qu'il s'agit d'un BUG

canalblog

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> j'hésite à changer de plateforme ...<br /> <br /> <br /> merci pour l'information.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> tant qu'on peut continuer mais ce matin, j'ai bien cru avoir perdu les images ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Véronique.. Tu me fais peur ! moi qui persiste et signe sur OB.. J'ai remarqué que parfois dans un article, quand on le modifie plusieurs fois pendant sa rédaction, on perd les images..<br /> j'ai pensé que c'était à cause de cela.. Sur quel forum reçois tu des infos concernant les bugs ? Je suis abonnée à leur page Facebook, mais il fonctionne peu, sauf justement ce matin où il<br /> annoncent un bug !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> voici le lien : c'est sur overblog<br /> <br /> <br /> http://forum.over-blog.com/thread-2724083-15.html<br /> <br /> <br /> <br />