Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Tout d'abord bravo Rémy

Publié le 26 Novembre 2010 par Véronique in autres

Rémy, mon fils ainé a passé sa soutenance de fin d'études de géographie (master2) ...

remy2

juste après ... plus décontracté ...

remy1

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Toutes mes félicitations. tu peux être fière de ton fils !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> félicitation à lui . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> félicitations a ton fils!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> félicitations et tous mes voeux de réussite pour le futur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations!... On se sent plus léger après, c'est sûr!... Pour le mien cette année c'était simplement la licence, en génétique et neuro-sciences.... le master en 2012!...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'espere que le territoire de Belfort lui aura porté chance... pour ce qui est du " analyse de pertinence de<br /> Belfort...." j'ai rien conpris mais je suis sur<br /> que ca doit etre interesant<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai juste recopié le titre du rapport .. que j'ai lu ..., si j'ai bien compris, l'organisation du tissu urbain ... pour<br /> faire bref ... mais il préférait les hauteurs comme le jura ou alors l'alsace ..., lui , était à Montbéliard.. (il aurait préféré Belfort, au moins pour loger, mais pour quelques mois, ça ne<br /> valais pas le coupt de chercher ...)... par contre pour l'humidité, il a été servi ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toutes mes félicitations à ton fils, et à toi par la même occasion. bises et bonne soiréeeeeeeeee. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien félicitations à Rémy, il va faire de grandes choses maintenant. De grandes études devraient le mener à ce qu'il désire faire, enfin il faut espérer.<br /> <br /> <br /> il a du être soulagé un coup tout ça passé !<br /> <br /> <br /> bon samedi et la bise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour véro,<br /> <br /> <br /> wouaaaaaaaa super!<br /> <br /> <br /> tu as un fils charmant!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Félicitation à ton fiston.....il doit être super heureux!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse Maman !!! Bravo à Rémy.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Véronique, merci de ton message !<br /> <br /> <br /> Félicitations à ton fils !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, peut-être neigeux…<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pffiou master de geographie !!! ça rigole plus !!! grand bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien se sont des brillantes études !!! et comme on est fière quand ils y arrivent !!!<br /> <br /> <br /> je souhaite à Rémy une belle réussite dans sa vie future !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Véronique. BRAVO, toutes mes félicitations à Remy. Passe une bonne soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Beau garçon, félicitations...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toutes mes félicitations ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf ! Cela doit être un grand bien-être après ça ! Je souhaite à Rémy de réussir tout ce qu'il va entreprendre et de se passionner par ce qu'il va faire maintenant ! Félicitations à lui ! Biz<br /> Véro, tu dois être bien heureuse aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah, oui, soulagée aussi (mais pas autant que lui ..!) puisqu'il a peu dormi depuis un mois avec tout ce qu'il avait à écrire ... mais il a fait géographie par passion ... il a des atlas depuis<br /> qu'il sait lire ...!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations au fiston ... et quel joli prénom ! Ce n'est pas mon Rémi de 10 ans qui va me contredire <br /> <br /> <br /> Sur quoi portait sa thèse ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> heu, ... quelque chose sur l'urbanisme ..."analyse de la pertinence du périmètre du territoire du pays de l'aire urbaine belfrot- ..etc..", mais pas une thèse, un master2...<br /> <br /> <br /> pas mal d'avoir le même prénom ... sont gentils les Rémi/y ....<br /> <br /> <br /> <br />