Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Très belle année 2015 !

Publié le 1 Janvier 2015 par Véronique

ce rouge-gorge de la campagne givrée photographié ce matin, pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour la nouvelle année !

La campagne était féérique, recouverte de givre (plutôt rare ici dans l'ouest - Pays de Loire).

rouge-gorge15-04.jpg

rouge-gorge15-02.jpg

rouge-gorge15-01.jpg

rouge-gorge15-03.jpg

Commenter cet article
P
<br /> Bonne année Véronique ! Amitiés, Philippe<br />
Répondre
D
<br /> très bonne année Véronique - ma soeur a été très touchée par ton livre et les quelques photos jointes (le petit hérisson est trop craquant) <br /> <br /> <br /> je t'embrasse <br />
Répondre
B
<br /> Bonne année !<br />
Répondre
M
<br /> quelles belles photos !!<br /> <br /> <br /> ce petit rouge gorge ambassadeur de bonheur pour 2015 !!<br /> <br /> <br /> pleins de petits bonheurs a toi !!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre
L
<br /> par là aussi la campagne avait son écrin blanc ! Il est adorable ce joli petit rouge-george ! Ils se rapprochent des maisons pour trouver des miettes de pain. Je vois beaucoup de mésanges de ma<br /> fenêtre. Elles adorent les boules de graisse et de graines que je suspens dans ma cour ! Très bonne heureuse année à tous les deux et à vos proches. Bises<br />
Répondre
E
<br /> Belle et heureuse Année  2015  !<br /> du bonheur, de la  joie, la santé,<br /> tout ce dont tu as envie,<br /> que tes projets prennent vie !<br /> Bisous<br />
Répondre