Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Les hortensias en hiver ...

Publié le 8 Janvier 2015 par Véronique

Gardez les fleurs d'hortensia en hiver, avant de devenir dentelles elles peuvent se parer de givre ...

hortensia-hiver-15-01.jpg

 

hortensia-hiver-15-02.jpg

 

hortensia-hiver-15-03.jpg

 

hortensia-hiver-15-06.jpg

 

hortensia-hiver-15-04.jpg

Commenter cet article
D
<br /> elles sont splendides tes photos.<br /> <br /> <br /> Sur le net, j'ai vu une photographe professionnelle à qui on a donné un apn de gamin de 5 ans .. aucun réglage possible. La série de photos faites était impressionnante. <br /> <br /> <br /> Le regard d'un photographe cela ne se supprime pas.<br /> <br /> <br /> J'oubliais, les fleurs d'hortensias sont toujours belles pendant leur fleurissement et après.<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as raison, et une de mes photos qui plait beaucoup avait été prise avec un petit compact tout simple, (je n'avais que lui sur moi)  mais pour la macro c'est différent ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe, merci Véronique<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
M
<br /> tres poetique ! vous avez une grande sensibilité pour nous faire voir le beau<br /> <br /> <br /> merci . Bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est magnifique ! bises<br />
Répondre