Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Vert sur jaune

Publié le 24 Juin 2012 par Véronique in insectes et autres bestiole

mini-sauterelle-fleur-jaune

 

mouche-verte-fleur-jaune

Commenter cet article
B
<br /> Splendide ! elles sont trop top tes photos......Bises<br />
Répondre
C
<br /> Superbe par ce théme !<br /> <br /> <br /> la premiére est ma préférée ! elle me laisse sans mot !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ce vert sur jaune est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ! Bravo pour votre talent et votre regard sur les petits habitants de ce monde<br />
Répondre
N
<br /> très joli ce petit vert sur jaune :) belle soirée ...<br />
Répondre
N
<br /> Un mot : Superbe !<br />
Répondre
K
<br /> tout est beau et lumineux et le vert se marie bien avec le jaune!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour. Superbes macros avec un bel éclairage. C'est de toute beauté avec des couleurs magistrales. Nos amis les insectes n'ont pas finis de nous émerveiller. Je vais te souhaiter de<br /> passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.<br />
Répondre
D
<br /> très belle lumière superbe couleur bonne semaine bisou<br />
Répondre
L
<br /> je suis impressionnée par ses yeux,je saisi mieux la macro grâce au chapitre d'un de mes cours même avec mon APN,mais pas la même qualité d'image avec un reflex<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> C'est trop joli !! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
M
<br /> Je n'avais pas fait attention qu'une mouche pouvait avoir un si joli vert turquois comme celle de ta photo , merci pour cette découverte .<br /> <br /> <br /> Quand au BB sauterelle elle est bien petite et fine dans cette fleur , bravo pour ses deux photos.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
V
<br /> Association parfaite pour egayer ces journées pourries ;-)<br /> <br /> <br /> Superbe !<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la première <br />
Répondre
V
<br /> Incroyable la couleur turquoise de cette mouche... et qu'elle élégance, cette sauterelle... grâce à toi, j'ai moins le nez en l'air dans mes balades... je commence à regarder aussi l'infiniment<br /> petit !! Merci<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Véronique, cette mouche est très belle ! J'ai vu aussi de bébés sauterelles ce week-end. Bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> superbe !<br />
Répondre
L
<br /> Jolies !<br />
Répondre
C
<br /> Quelles splendeurs! Et rendre les verts et les jaunes de cette manière, wow!<br /> <br /> <br /> Au passage, félicitations pour ton article dans le Nat'Images de juin-juillet! <br />
Répondre
S
<br /> La grosse mouche... verte... beau cliché, mais je n'aime pas la bestiole,<br /> <br /> <br /> je préfère l'autre au dessus, plus fine, plus raffinée...<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br />
Répondre
S
<br /> magnifiques macros! j'aime particulièrement la première macro, le cadrage est impec' et les couleurs sont sublimes! :)<br />
Répondre
V
<br /> Extra !<br /> <br /> <br /> Préférence pour le BB sauterelle ! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Au coeur des soleils ... superbe!<br />
Répondre
I
<br /> Je préfère indéniablement le sujet vert de la première photo... ;)<br /> <br /> <br /> Belle journée Véronique<br />
Répondre
E
<br /> Eclatant !!! Ca fait du bien aux yeux et au coeur !!<br />
Répondre
F
<br /> ils sont en mode catherinette:: bisous<br />
Répondre
U
<br /> Magnifique, meme la mouche, pourtant d'ordinaire assez peu attirante, est très belle...<br />
Répondre
M
<br /> Et quel jaune, et quel vert !!!! merci pour ces photos du jour Véronique. Elles offrent du soleil à tous.<br /> <br /> <br /> Ma soeur va bientôt venir chercher son livre-cadeau ! j'ai hâte, je te dirai quoi ;)<br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, c'est superbe, tu aimes la nature et tu lui rends hommage. bises. celine<br />
Répondre
K
<br /> Je la trouve fun cette mouche verte bises<br />
Répondre
C
<br /> La mouche, je la préfère sur la fleur que dans la maison.<br /> <br /> <br /> Bravo pour la qualité des photos...(on répète toujours la même chose : tu ne pourrais pas en mettre une moche un jour ?)  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau ces grands! contrastes<br /> <br /> <br /> merveilleuse nature<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
T
<br /> superbes ces macros...<br />
Répondre
M
<br /> C'est super beau, une vraie réussite tes photos puis le jaune et le vert ça va tellement bien ensemble! Bravo, bonne soirée!<br />
Répondre
<br /> deux couleurs qui annoncent l'été<br /> <br /> <br /> superbes macros<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très beau sur ce jaune...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
E
<br /> C'est de toute beauté. Vu cet aprem un splendide scarabée vert et doré mais il filait à toute allure dans les herbes, pas pu le prendre ! Il avait ce même vert que ta mouche. Grâce à toi, je<br /> remarque mieux les insectes !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MARY<br />
Répondre