Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Village

Publié le 11 Décembre 2011 par Véronique in essais

Composition ; alignement des petites maisons façon décoration,

version couleur :

village

version noir et blanc

village nb

.... délires de jours sans soleil ...

Commenter cet article
K
<br /> very beautyful village.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Elles sont mimis ces petites boites!<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Veronique, très joli ton village !!! Je voudrai m'y promener. Je pense à livre d'enfant. C'est un monde en rêve. Bisous et belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Véronique. Elles sont très jolies, une petite préférence pour la première. Je te souhaite une agréable journée.<br />
Répondre
J
<br /> J'aime! Belle semaine, bisous!<br />
Répondre
M
<br /> elles sont trop belles!<br /> <br /> <br /> c'est toute ta collection?<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> C'est tout mignon !! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique.<br />
Répondre
C
<br /> Comme un jeu de l'oie....ou un jeu de père-noël qui irait de maison en maison....version couleur pour moi. Bises Véro<br />
Répondre
K
<br /> On est tous dans des délires du temps en intérieur en ce moment pas le choix lol bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'est mignon tout plein<br />
Répondre
E
<br /> Sympa. Nous, nous avions le soleil alors.... alors je n'ai rien fait !<br />
Répondre