Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Couloeuvre et grenouilles

Publié le 10 Août 2010 par Véronique in autres

Photos prises dans la petite camargue alsacienne en début du mois :

couloeuvre

Un biologiste de passage m'a expliqué qu'il était exceptionnel qu'elle soit ainsi, sans bouger ... elle est restée tranquille assez longtemps ..

Sur le même emplacement ... le lendemain ...

grenouille2

Un peu plus loin ...

grenouille

Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonsoir véronique,<br /> <br /> <br /> superbe tes clichés, on en voit de moin en moin des couloeuvre.<br /> <br /> <br /> bises fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle photo de couleuvre bises Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolies photo comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et la fin ? La grenouille se fait-elle manger ? Sorry .. Pas pu m'empêcher ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> impressionnant et sans doute rare comme photo !!! bravo Veronique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense que j'aurai préféré croiser la grenouille sans hésitation ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> J'ai tellement peur des serpents que je préfère ta grenouille, je la trouve même très jolie.<br /> Bisous. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la photo de la couleuvre est superbe et rarement partagée en photo, j'apprécie<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Magnifiques photos, j'espère que la couloeuvre n'a pas vu la grenouille. Passe une bonne jounée Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de la couleuvre, en effet il n'est pas simple de la photographier, alors félicitations pour cela.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Splendid nature images - I especially like the frog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Belle ... cette petite ménagerie ...<br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Jolies prises. Les genouille j'avais déjà vu, mais une couleuvre... Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> De beaux clichés nature...<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit bonjour en passant *** Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belles photos.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jamais déçue quand je pase chez toi!... La preuve au jourd'hui encore avec cette superbe série!... La couleuvre est géniale... et les grenouilles aussi!...<br /> <br /> <br /> Bravo!...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Véro,<br /> <br /> <br /> Comme toujours chez toi, de superbes photos nature; j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai jamais vu de couleuvres de la sorte, plutôt sur un terrain sec.<br /> <br /> <br /> Superbes photos. Bonnes vacances Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre