Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Expo "Mon bio jardin" 7 au 19 mars (Angers)

Publié le 22 Février 2011 par Véronique in autres

expo-grand-maine3
Du 7 au 19 mars, nous sommes partenaires de l'Opération Mon Bio Jardin à Grand Maine !

expo-grand-maine1
 
Venez profitez d'ateliers découverte et d'expositions pour toute la famille sur le jardin Bio.
 
• Pour les enfants : fabrication de nichoirs et refuges, déguisements et maquillage, arts plastiques... Avec un cadeau à chaque atelier !  
• Et pour les grands : baignade naturelle, expo photos et conseils jardinage...
 
Pour en savoir plus et inscrire votre enfant , 
expo-grand-maine2
ou cliquez ici (ensuite cliquer sur "retourner sur la page d'accueil") ... et la page s'ouvre.
Je vais présenter une trentaine de photos en exposition, sur les thèmes macro, naissances des papillons, gouttes ... Je serai présente le plus souvent possible, l'après midi.
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Belle expo photo.<br /> <br /> <br /> Je suis passé en début d'après midi lundi 7. J'aime particulièrement les deux photos "transparence" dans la goutte d'eau et la décomposition du battement des ailes de la libellule bleu.<br /> <br /> <br /> La collection de coccinelles m'a rappellé mes cours d'entomologie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance pour ton expo, je suis de tout coeur avec toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te souhaite de belles rencontres.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souahiter un bon jeudi<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne nuit *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir véronique!<br /> <br /> <br /> mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> ***bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai mon expo au Venezuela du 10 au 17 mars .... j'espère plein de succès pour la tienne!<br /> <br /> <br /> groooos bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne vais pas souvent à Grand Maine; mais je vais essayer de passer te faire un coucou.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite une superbe expo, dommage que cela soit si loin...bises et bonne journée. celineeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> BonJour  Véro,  super et félicitations<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Grand soleil  -1°  en ce moment<br /> <br /> <br /> Beau mercredi<br /> **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sous le soleil et un temps doux que je passe vous dire BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce MERCREDI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dommage le lien ne marche pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si j'avais été dans ta réion, je serais venue avec mes petits enfants ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les photos oui, j'ai un filtre...et tu sais ici il pleut beaucoup depuis 3 jours...;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce w-end que je vais à Tours !! Et ton expo est finie sans doute ! Biz Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah, oui, je suis entre deux expos ..., puisque la galerie de carrefour Grand Maine, par le biais de la LPO, m'a demandé si j'acceptais d'exposer dans la galerie des photos à l'occasion de "mon<br /> bio-jardin" ... donc des macro ... et je suis encore dans le tri de ce que je vais proposer ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une exposition de toi qui'il m'aurait plu de voir,<br /> <br /> <br /> Mais tu es trop loin, quel dommage, je pense le succès assuré pour toi<br /> il est bon que les habitants de cette planète se mettent enfin aux choses simples respectueuses et bonnes pour notre vieille terre<br /> <br /> <br /> bonne journéee ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle initiative bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises**    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super Véronique, j'espère que tu y verras passer beaucoup de monde passioné par ton travail si beau. belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'admire cette initiativetrés certainement un énorme travail pour prganiser tout ça<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon succés, beaucoup de visiteurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Véronique. Dommage que ce soit si loin. Je te souhaite une bonne expo. Passe une agréable soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Felicitations à toi , dommage d'etre si loin et de ne pas pouvoir en profiter<br /> <br /> <br /> bonne soirée  Veronique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne expo !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> je passerais surement, surtout pour l'expo photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toutes mes félicitations, bravo ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir véronique!<br /> <br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour<br /> ***Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour moi aussi, trop loin, une chose est sûre les enfants vont bien s'amuser pendant que les grand admireront ton exposition photos<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et les petits aussi .. avec les coccinelles et naissances de papillons (j'ai fait des montages pour voir les évolutions)<br /> <br /> <br /> c'est un partenariat qui m'avait été proposé ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop loin pour moi <br /> <br /> <br /> Bonne expo Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage que ce soit si loin,j'aurai aimé aller voir!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne expo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Véronique, j'espère bien du coup qu'on pourra aller voir tes photos, même si Grand Maine nous n'y allons que très très rarement dans l'année.<br /> <br /> <br /> Le lien que tu nous proposes ne donne rien, pas de lien sur leur page, peut être que momentané.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vais vérifier le lien ...<br /> <br /> <br /> <br />