Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Grains de beauté !

Publié le 18 Avril 2012 par Véronique in insectes et autres bestiole

La mouche n'est-elle pas le grain de beauté de ces pétales ...

mouche-tulipe1

 

 

 

mouche-tulipe2

 

Je ne suis pas très "photo de mouche" ... j'en photographie très peu, mais sur cet orangé, ....

Commenter cet article
K
<br /> pourtant ces mouches nous agacent et toi tu as fait un superbe cliché!d'elles!<br />
Répondre
M
<br /> "Je suis une mouche posée là sur ta bouche" comme le dit la chanson de Michel Polnareff ,Et pourquoi pas les photographier  ??? toi qui rend la nature si belle . michel<br />
Répondre
K
<br /> Moi je fonds sur ces coloris là vraiment, mouche... hihhih je pense aux dames d'autrefois qui se les collaient sur la figure . bises J'espère que tu vas bien ma belle<br />
Répondre
D
<br /> superbe couleur la mouche ressort bien bravo bisou<br />
Répondre
T
<br /> Me voila enfin . Tes photos sont trés belles . Je te souhaite un<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Les moucs (comme disent les picards) ne sont effectivement pas très photogéniques. Mais force est de reconnaitre que là... ça le fait ;-)<br />
Répondre
A
<br /> superbe cette mouche sur ce fond orangé!elle resorte bien<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Bon jeudi a toi<br />
Répondre
.
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos et cette mouche est devenue une vedette grâce à toi !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
C
<br /> si tu trouves preneur dans ma ville, si cela te fait économiser ou te facilite les choses, tu peux tout envoyer chez moi et ensuite je livre le libraire ad-hoc. bises. celine<br />
Répondre
G
<br /> belles photos<br /> <br /> <br /> la mouche pourtant banale et sans grace est ainsi mise en valeur<br /> <br /> <br /> la magie de la photo !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> très belle macro... le rendu est super !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> suis pas trop mouche non plus je dois dire.. les couleurs font le reste.. bisous Véronique..<br />
Répondre
E
<br /> Superbes macros, le fond orangé est magnifique.Bonne soirée Véronique<br />
Répondre
M
<br /> Une mouche au coin de la bouche, cela donne un air coquin ... Non ?<br />
Répondre
C
<br />  les photos sont très belles, elle est jolie cette petite mouche !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que la mouche, pardon pour elle!!!, n'est pas le plus joli des sujets à photographier, mais c'est vrai aussi que tes clichés sont jolis.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Ca fait du bien cette couleur chaleureuse avec ce temps pourri ...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la 2.<br />
Répondre
E
<br /> ..   sur cet orangé, elle se remarque bien .   Belle photo !<br /> Bisous et belle fin de journée<br />
Répondre
N
<br /> Joli, j'aime !<br /> Je les trouve belles ces mouches derrière un objectif. Pourtant, quand elles virevoltent autour de moi, je ne suis pas forcément fan !  <br /> Bonne fin de soirée Véronique. Bises <br />
Répondre
A
<br /> Toujours aussi magnifiques tes photos<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la couleur de fond de la photo ! flamboyant!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> J'adore la 1ère photo. C'est superbe. On dirait presque de la peau... les couleurs sont magnifiques aussi.<br />
Répondre
<br /> très joli effet<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
A
<br /> Il fallait faire cette photo et bravo pour sa réussite.<br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> Mignonne cette p'tite mouche, toute contente d'être mise en valeur ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> J'aime pô trop les mouches non plus mais sur cet orangé c'est très classe! :-)<br />
Répondre
S
<br /> C'est une belle photo en effet!<br />
Répondre
D
<br /> les mouches font partis de l'univers :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben oui, mais on a ses préférences .... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolis graphismes !<br />
Répondre