Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Idées de librairies...

Publié le 18 Avril 2012 par Véronique in autres

Ayant fait le tour des librairies en voiture, de ma région : Nantes, Angers, Cholet et St Florent le Vieil ... où le livre PERLES d'AURORE est en rayon, je continue ... par internet (les pages jaunes, google map pour repérer et visualiser, puis tel ou mail et envoi .... cela fonctionne ...)

livrevbrosseau

 

J'ai ainsi contacté Toulouse et Bordeaux....

 

Si vous connaissez une librairie sympa et que vous aimeriez que le livre se trouve dans les rayons ou dans votre région, n'hésitez pas à me donner le nom de villes ou de librairies.

Quant à moi, je continue mon "tour de France" ....

J'indiquerai progressivement, dans une page "où trouver le livre", les lieux de vente ...

Commenter cet article
A
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Pensez à la librairie GRANGIER 14 rue du château à Dijon.<br /> <br /> <br /> Vos photos sont splendides : Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> sympa Domi<br />
Répondre
L
<br /> Alors je vous propose la librairie Saint-Pierre à Senlis (60) ou le Furet à Lille (59)...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Yves<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Véro , je viens de rentrer de quelques jours en Vendée .<br /> <br /> <br />  très connue la Librairie Coiffard a Nantes : 7 et 8 rue de la fosse<br /> <br /> <br />  et un truc sympa le Lieu Unique dans la tour Lu : 2 rue de la Bisquiterie et une autre aussi sympa : L'autre rive , 21 rue de la Paix .toutes celles-çi sont en centre ville bien situées et<br /> très fréquentées<br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis à Nantes : Coiffard, Durance et Leclerc Paridis ... il faudrait peut-être que j'essaye les autres ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> A Chauvigny, la ville la plus prôche de chez moi, se trouve la librairie Bravard. Elle n'est pas très grande mais riche de livres et les libraires sont très accueillants. Ils organisent également<br /> des dédicaces:<br /> <br /> <br /> Librairie Bravard  6 square du 8 mai 1945  86300 Chauvigny<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a bien sûr les nombreuses librairies de Poitiers dont la librairie Gibert  7 au 11 rue Gambetta  86000 Poitiers puis la Fnac et l'espace culturel Leclerc.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, une petite librairie, je préfère ...  ; la FNAC ou GIBERT, je ne sais pas ... , jamais essayé ...<br /> <br /> <br /> je vais voir, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sur mont-de-marsan, trois librairies LACOSTE (librairie, papeterie...) et BULLES d'ENCRE (bd, manga...et livre pour enfants) et DELIBRAIRIE (qui vient d'être repris, seulement librairie) et<br /> ensuite le centre culturel du leclerc. je connais bien les 2 premières, des gens sympas. si cela peut t'aider. bises. celine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> sans doute pas la librairie bd mais les 2 autres,je vais voir, merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A Amiens, une librairie importante, la Librairie Martelle (clic)<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est la Fnac comme partout mais tu préfères sans doute les librairies à taille humaine ? Cette librairie Martelle est très très fréquentée, surtout pour ses livres.<br /> <br /> <br /> Une autre, la librairie Evrard (clic), trois en tout dans ma ville ...<br /> <br /> <br /> Bonne chance et gros gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, je vais voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ! Je vais voir... ma soeur habite Versailles et je la vois ce soir ! Je vais lui en parler ! Ma belle soeur est à Reims... mon neveu à Toulon... une copine près de Strasbourg... une<br /> nièce à la Rochelle... une autre à Paris... des copines à Nantes... une autre à Caen et une autre au Havre... et une nièce près de Cannes... etc.  je peux contacter tout ce petit<br /> monde si tu veux.. à moins que tu ne vises qu'un secteur pour commencer ! Bizhous Véro !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> !! en effet ... je ne vise aucune région en particulier, les photos passent partout où poussent les fleurs et volent les papillons ...<br /> <br /> <br /> j'y ai pensé, car des amies danoises qui venaient en France à Menton, m'on écrit, on va l'acheter dans une librairie de Menton ... et bien, comme il n'était que chez moi à ce moment-là, je pense<br /> qu'il faut qu'il soit un peu dans toutes les régions ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon Jour Véronique,<br /> Je viens de faire une recherche sur internet, et je te donne une adresse d'une carterie au 10 rue de la vieille à Montpellier.<br /> C'est une grande boutique qui vend des choses de belle qualité : cartes postale de tous genres (mais de qualité), tableaux, calendriers, livres aussi... Peut être pourrais tu aller démarcher, je<br /> pense que tu pourrais y trouver ta place !<br /> En revanche, je n'ai pas trouvé son nom commercial.<br /> Je vois très bien tes photos sous diverses formes dans cet endroit... A toi de voir.<br /> Bises et bonne journée <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de voir avec google "images de demain", mais je ne suis pas sûre que ça corresponde ... je téléphonerai, merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Sur Grenoble, il y a la libraire ARTHAUD, place Grenette 38000!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour l'idée <br /> <br /> <br /> <br />