Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

La jolie petite mésange à longue queue

Publié le 11 Février 2014 par Véronique

Je ne l'ai vue qu'une fois, furtivement, quand elle a entendu le bruit de l'appareil, elle n'est pas revenue, alors, voici l'unique photo de cette belle, pas nette du tout ... mais lorsque j'en aurai d'autres, elle sera certainement remplacée !

 

mesange-longue-queue.jpg

Commenter cet article
E
<br /> superbe - bon mercredi fleuri - bises<br />
Répondre
D
<br /> le repas semble bon !!! moi les mésanges me font la grimace et s'envole en riant ... bises<br />
Répondre
P
<br /> Trop trop mignonne, avec sa petite tête toute ronde et son tout petit bec.<br /> Jolie photo Véronique.<br /> Bise et bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> un oiseau que j'aime<br /> <br /> <br /> Excellente fin de journée<br /> bisous de la Martinique<br />
Répondre
M
<br /> j'aime ces mesanges . C'est tres difficile de les prendre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et de les voir aussi ! elle n'est jamais revenue ...dommage ...<br /> <br /> <br /> <br />