Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

La sittelle torchepot au jardin

Publié le 8 Février 2014 par Véronique

Je l'ai vu juste avant l'hiver et la voici revenue ...

sittelle14-01.jpg

 

 

Les photos suivantes ont été prises à travers la baie vitrée ... pas terrible ...

sittelle14-03.jpg

 

sittelle14-02.jpg

Commenter cet article
E
<br /> Ces oiseaux-ci sont peut-être plus gourmands que les mésanges, on réussi à mieux les prendre. Jolie série. Merci Véronique<br />
Répondre
P
<br /> Superbe belle et très belles tes photos.<br /> Je n'ai pas encore eu la chance de la mettre dans la boîte ;-)<br /> Bravo et merci.<br /> Bise et bonne fin de journée <br />
Répondre
V
<br /> J'en ai plusieurs dans les arbres du jardin ... mais comme tu le dis si bien, mes clichés sont moyens, puisque pris derrière les baies vitrées... j'aime beaucoup ton idée d'avoir aménager un joli<br /> "coin à oiseaux". Ce cliché avec les phyllasis est magnifique de couleurs... bisous doux Véronique<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup les sittelles. Nous en avons un couple qui vient depuis des années mais depuis quelques jours nous ne les voyons plus. J'espère que l'épervier ne les a pas trouvées...<br /> <br /> <br /> Tes photos sont tjrs superbes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbes, j'aime beaucoup la 1ére!  Merci.<br />
Répondre