Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Petit hérisson passe ...

Publié le 16 Juin 2014 par Véronique

il est 18 h (enfin heure d'été, pour notre ami, c'est encore l'après midi et il ne devrait pas se trouver dehors avec ce soir) mais j'en profite pour rapidement le prendre en photo ! Il n'est pas aussi grand qu'un adulte.

 

herisson-square01.jpg

 

herisson-square02.jpg

Commenter cet article
D
<br /> il est réellement mignon. J'espère qu'il n'a pas été abandonné, laissé car malade. Il semble toutefois en bonne santé. MErci pour ces deux merveilleux clichés. bises<br />
Répondre
V
<br /> Je ne les vois que de nuit, hélas pour mes photos ! merci Véronique et bisous doux<br />
Répondre
E
<br /> Qu'il est mignon ! Merci pour ces adorables photos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre