Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleurs Nature de Véronique Brosseau Matossy

Photos de nature, oiseaux, fleurs, gouttes, macro, paysages dans les brumes ..., la nature en images et en couleurs. Angers et ses environs ..

Se retrouver copiée partout ...

Publié le 19 Juin 2013 par Véronique

Les photos de l'émergence de Vanesse, que j'avais publiées dans Behance, ont été, à la suite de cela, copiées dans le monde entier, mais anonymes ... il est vrai que je n'avais pas posé de copyright sur les photos ... il faut que je les reposte avec le copyright au milieu ...

voici une des pages google ; impressionnant !

copie-vanesse

Commenter cet article
G
<br /> ça c'est  le gros problème sur internet , tu peux retrouver tes photos partout sans qu'on te demande ton accord . Je ne sais pas si il existe réellement de parade efficace . bisous<br />
Répondre
M
<br /> Finalement, tu sèmes à tout vent !  C'est un "partage" universel ...<br />
Répondre
D
<br /> cela me fait rager ... ces photos signées en plein milieu à cause de vauriens ..... <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> en effet!!! impressionnant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Oups. Impressionnant ! J'espère que ça ne te déprime pas trop... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Ah oui, je vois...  le problème c'est qu'on ne peut presque rien contrôler de ce qui se passe sur Internet... ou alors faut s'y connaître et ça demande du temps. J'ai commencé à me<br /> renseigner sur les lois d'ailleurs, mais pour tout comprendre, ouf !<br />
Répondre
F
<br /> c'est fou ça et totalement dégoutant de s'approprier ce qui n'appartient pas, et en effet faut els marquer tes photos car mettre une protection anticopie ne sert à rien, bises<br />
Répondre
C
<br /> Finalement ce n'est pas désagréable d'avoir ses photos qui font le tour du monde!<br /> <br /> <br /> Tu n'as plu qu'à remettre ton copyright.. je viens de lire qu'il y a eu un bug, cela a du te faire un choc de ne plus voir tes photos!!!<br /> <br /> <br /> belle journée Véronique et bises audoises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
E
<br /> C'est la gloire internationale !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce n'est pas ce que je ressents, mais plutôt dégoutée ... de la gloire, on laisse ton nom ... là, la plupart du temps il est carrément effacé ... <br /> <br /> <br /> <br />